Grossiste en informatique

Grossiste en informatique

Demande de partenariat avec l'entreprise au Burkina Faso

Cher entrepreneur,

 

 

Je recherche de chefs d’entreprises qui ont la même mentalité que moi et qui ont un bon œil pour identifier et reconnaître la valeur que représente l'informatique dans la création de relations et d’opportunités d’affaires solides.


Je suis convaincu que vous et moi avons des atomes crochus surtout en ce qui a trait aux types de projets marketing dans lesquels nous aimons nous aventurer et ce, sans aucun désir d’entrer en compétition directe avec d’autres entrepreneurs.

 

J’admire énormément la grande quantité de temps, d’effort et de capital que vous avez investi afin de créer le succès de votre entreprise.


Personnellement, je crois que vous avez investi tellement d’énergie afin de bâtir des relations avec vos clients et visiteurs de votre entreprise que vous méritez sincèrement de conquérir de nouveaux territoires sur le terrain.


Je parle, une fois de plus de mon propre point de vue bien sûr. Je crois vraiment qu’il est votre devoir d’offrir à vos clients et visiteurs de votre entreprise tous les avantages possibles ou tout au moins leur fournir les informations nécessaires pour les aider dans leur entreprise.


  Je sais trop bien que les entrepreneurs qui ont le plus de succès sont trop occupés à faire croître leur entreprise et qu’ils ne disposent que de très peu de temps pour investir dans des projets supplémentaires intéressants.  C’est pourquoi j’ai travaillé si fort pour rendre ce processus facile et fructueux afin que vous fassiez équipe avec moi.


Je ne peux être certain, mais selon mes estimations les plus raisonnables, si vous adhérez à notre programme de partenariat, vous gagnerez des millions de Francs CFA.  Vous pourrez utiliser cet argent soit pour payer vos dettes, investir dans votre entreprise ou simplement vous offrir les meilleures choses de la vie.


Vos clients et les visiteurs de votre entreprise vous remercieront d’avoir pensé à eux et d’avoir simplifié les étapes afin de leur donner accès à mon réseau de distribution.


 J’aimerais maintenant vous inviter à visiter mon site Internet.


Où vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous joindre à mon équipe sur cette page.

 

 

Regardez le document de présentantion avant de continuer. C'est vraiment une bonne idée pour ceux qui ont besoin d'un travail sérieux à la maison.

 

Cliquez ici: 

 

Je suis convaincu que plus vous lirez ma proposition, plus vous serez intéressé par les possibilités de partenariat avec moi et vous commencerez à sentir le besoin de me contacter immédiatement.


J’ai bien hâte de recevoir de vos nouvelles et de vous remercier d’avoir pris le temps de lire cette lettre.


 

Bien amicalement,


 

BUTERA Mathias

 

skype: bumeti 

https://www.facebook.com/CanadaGlobalTech




29/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres